Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

HISTOIRE ÉCOSSAISE

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TIZI MOHAMED, le 07-11-2024 12:55.
  • Créateur
    Sujet
    StJust
      • Sujet: 360
      • Réponses: 1448

Cela se passe sur un petit terrain d’aviation en écosse. Un père et son fils sont venus pour passer un baptême de l’air. Le père trouvant le tarif élevé, commença à marchander. Au bout de 20 minutes, le pilote n’en pouvant plus dit au père : bon je suis prêt à vous le faire passer gratuitement, mais je ne veux pas entendre un cri ! Le père acquiesça et tous montèrent dans l’appareil. C’était un avion à hélices ancien modèle, sans toiture, le pilote à l’avant et le père et le fils derrière. L’avion décolla et le pilote malicieusement se livra à quelques exercices de voltige, looping, dos retourné, tête en bas, vrilles, etc… 2O minutes après le pilote fit atterrir son appareil et descendit le premier. Alors que le père s’approchait, visiblement l’estomac retourné, le pilote lui dit : Bravo, vous n’avez pas crié ! Le père répondit : J’ai du mérite, j’ai bien failli crier, quand mon fils est passé par-dessus bord !

La po?sie ne souffre ni l'? peu-pr?s, ni la m?diocrit?. Seule la recherche de la perfection doit nous animer dans ce domaine. Il faut donc ?tre impitoyable avec ses propres ?crits et ne rien se laisser passer.
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Pierre
          • Sujet: 1417
          • Réponses: 2643

Et la veille, le père était passé au jeu télévisé  » KILT OU DOUBLE  » !!!!!!!!

Amitié
          Eddy

Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

Bonsoir Cher Ami poète Joël,

Barre à bâbord !

Belle soirée Cher Ami poète Joël !
            Toutes mes amitiés
            Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            Mascotte d'Oasis
            christian
              • Sujet: 6554
              • Réponses: 13392

Et le pauvre gamin dans tout ça ????

Le père pourra toujours dire : « Il vole de ses propres ailes »….. mais quand même !!!!!

Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
              Mascotte d'Oasis
              TIZI MOHAMED
                • Sujet: 1702
                • Réponses: 25075

voilà que sa fortune s’est envolé, il s’est tu sinon il aurait perdu encore ce qui lui restait dans sa bourse

Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.