Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

» LA BOURDE « 

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par StJust, le 22-10-2024 01:53.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    christian
      • Sujet: 6554
      • Réponses: 13392

Après de longues études de Droit une blonde ouvre son cabinet d’avocate.

Dès son premier jour de travail; elle entend frapper à sa porte. Avant d’inviter son probable premier client à entrer et pour impressionner celui-ci, elle saisit son téléphone et demande au jeune homme en face d’elle de prendre place et de patienter un instant.

Elle reste ainsi une demi-heure, faisant semblant d’être en communication : « Oui, bien sûr, Madame. Je ne vous laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d’ailleurs simple. En effet, je suis persuadée qu’au cours de la prochaine audience, le tribunal prononcera une sentence en notre faveur et nous gagnerons ».

Après avoir raccroché elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d’une voix posée : « Et bien jeune homme, que puis-je faire pour vous ? »

L’homme lui répond : « Je travaille pour France Telecom et je viens installer votre ligne téléphonique ».

Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

Bonsoir Cher Ami poète Christian,

Quelle honte pour elle !

Belle soirée Cher Ami poète Christian !
          Toutes mes amitiés
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Pierre
            • Sujet: 1417
            • Réponses: 2643

» Gaston, y’a le TELEFON QUI SON ET Y’A JAMAIS PERSON QUI Y REPOND !  »

Amitié
            Eddy

Mascotte d'Oasis
            islander
              • Sujet: 2940
              • Réponses: 34198

elle est ‘bonne » ah les blondes, heureusement quelles existent ( et les blonds, on en parle jamais )

yann

StJust
                • Sujet: 360
                • Réponses: 1448

Je connaissais la chute sur une histoire racontée différemment. Mais j’ai ri quand même !

Amitiés. Joël

La po?sie ne souffre ni l'? peu-pr?s, ni la m?diocrit?. Seule la recherche de la perfection doit nous animer dans ce domaine. Il faut donc ?tre impitoyable avec ses propres ?crits et ne rien se laisser passer.
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.