Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Le sport au lycée. (Repost)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 09-10-2024 20:41.
  • Créateur
    Sujet
    Missi
      • Sujet: 582
      • Réponses: 719

Le sport au lycée :

Je me souviens au lycée, j’avais tellement de volonté que j’étais très douée dans presque toutes les disciplines du sport et j’avais toujours de bonnes notes.

Les disciplines parmi lesquelles je me sentais vraiment bien, c’était le Basket Ball.
      Mon seul problème était que j’étais très nerveuse.

Je me disputais toujours avec mes camarades de classes pendant les matchs. C’était un lycée de filles .

Je me souviens une fois elles m’ont cherchée des ennuis.

Je jouais très bien au basket, je me souviens que je marquais beaucoup de buts.

Le problème est qu’un jour, une de mes adversaires m’a poussée, je me suis retrouvée avec une blessure au ventre et là direct à l’infirmerie.

J’étais très en colère et j’ai lancé des petits mots pas très méchants à celle qui m’avait poussée.

À chaque fois, c’était la même chose, je me disputais avec mes camarades de classes.

Je me retrouvais essoufflée, même si j’étais très mince mais quand je me dépensais beaucoup au sport je me retrouvais avec des points de côtés et le visage rouge.

Avant de commencer toujours la séance de sport on commence et on termine la séance avec Le Salut c’est en quelque sorte l’hymne du sport.On se met derrière et l’une de nous se mettait en face de nous et faisait le salut.

Elle disait : Préparez-vous. Repos. Et puis, elle le répétait encore une fois. Puis elle disait : Le sport. Et nous, on disait : Vive le sport, vive le sport, vive le sport.

Donc pour continuer l’histoire, ce jour-là j’étais très essoufflée et le visage rouge.

À la fin de la séance, le prof de sport voulait faire
      un peu d’humour en faisant allusion à moi, il a dit : « Celle qui va faire le salut aujourd’hui c’est celle qui a le visage rouge . »

Et là, je me suis sentie visée.
      Et voilà une de mes aventures au lycée avec le sport .
      Dommage qu’on n’avait plus de sport à l’université.

S.B

Chat apprenti ?crivain.
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

Bonsoir Chère Amie poétesse Sihem,

Un beau récit intimiste sur tes activités sportives et tes ressentis !

Belle soirée Chère Amie poétesse Sihem !
          Toutes mes amitiés
          Gros bisous
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.