Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Manuscrit de Voynich

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 16-02-2021 19:26.
  • Créateur
    Sujet
    wall
      • Sujet: 492
      • Réponses: 604

Je ne prêtant en rien détenir une vérité mais comme rien n’a été découvert
      en tant que t’elle je me suis amusée a chercher la mienne en toute humilité
      avec petit moyen c’est a dire rien du tout…
      Comment j’aurais abordé ce livre
      Ma source Hippocrate, il nous dit ceci en ce rasoir d’Ockham face à la complexité reste simple
      Alors il avait bien compris ceci, à trop vouloir donner un sens à tout, tu pers le Tout, le sens, le bon sens, le bon sang.
      Le sens, le sang est origine de Tout.
      Que nous dit Hippocrate, garder la pureté.
      La source qu’elle est telle en surface Adn.
      Je pense, je réfléchis, je suis, suivre en surface la lumière en sa source.
      Au début, de ce tout la conscience et qu’est-ce la conscience, c’est une énergie vibratoire, une onde libre.
      On nous a donné le verbe, la voix, le son, une onde vibratoire
      Que veut nous dire ce livre
      À trop vouloir donner un sens, tu en as perdu le sens, le bon sang, tu t’es fait un mauvais sens,
      le mauvais sang qui arrive droit au cœur et tu descends en vibration en cette 3 eme dimension
      tu es normalement en la 5 eme la terre est la 5 eme étape.
      La langue n’est plus pure d’Or, tu as descendu tes vibrations
      en cette la langue de fer plus en cet Or pur…en ce Tout matérialiste.
      La rouille se dépose vite sur nos mots d’Amour, et la parole devient vite virale,
      en ce virus tétanos, et que fait le docteur, il te donne un vaccin, un parachute.
      Il est passé de cette médecine que préconisait, Hippocrate préventive, en une curative,
      tu ne fais plus attention à ton bonjour et encore moins en celui de ton autre, devenant égoïste.
      L’aliment devait être ton médicament, aliment physique, spirituel et environnemental
      en cette bonne voie, le bon sens droit au cœur AMOUR.
      Alors que me montre ce livre en mon ressentit
      Tu y as pensé un livre alchimiste, eux et moi aussi.
      Que savons-nous sur les alchimistes et certains guérisseurs,
      Ils doivent dire des phrases donc tout le monde croit que la magie opère
      grâce à la phrase car tu veux lui en donner un sens.
      Non, c’est la vibration des ondes qui va faire en sortes
      comme tout est atomes, électrons, je simplifie qui va les faire vibrer
      car le Tout est vivant en une conscience, relier tous à la source la voix, en haute énergie.
      Et intervient en alchimie la structure de la préparation chimique
      que tu es en train de faire, ou une guérison,
      Dis simplement une parole et je serais guérie,
      Un bonjour pas anodin ce mot bonjour car c’est la vibration
      qu’il faut voir à travers car trop vouloir en donner un sens,
      tu en perds ton diagnostic, ton lien,
      L’essence ciel docteur, rester en la surface,
      As-tu un bon sens de vie, en ce bon sang, adapter en ces cycles,
      journaliers, et saisonniers
      Et la nuit est faite en une partie avant de dormir, pour la VOIX,
      compenser ce que tu as dépensé la journée physiquement,
      pour cette alimentation spirituelle avec tes autres.
      Acquérir la connaissance par la voix, en ces vibrations nourrir le corps éthérique
      pour devenir léger, léger, maintenir l’Adn pur en cet EAU OR,
      la source de ce sens, le sang de la vie éternelle
      Alors rien ne devait être aux origines écrits car on en perd vite en des interprétations,
      le sens le bon sang, c’est le ressentit du taux vibratoire qui va te donner le bon tempo
      en une bonne connaissance, ton équilibre, te mettre avec tes autres sur la même vibration
      des ondes pas une écriture. La vibration en la voix de la bonne intention.
      On se perd à trop vouloir rentrer en les profondeurs tout devient obscur et on tourne le dos vite en la vie
      En surface à l’air libre tu vis tu as assez de connaissances en composant ton rapport avec le tout vivant
      Ce livre,
      Si son écriture en fait il n’y avait rien à comprendre ni à apprendre pas de sens justement
      pour que tu ne perdes pas ton temps à essayer, d’en voir le sens mais si simplement en une sonorité
      pour arriver à regarder ces dessins, ton destin.
      Tu ne devais juste que faire entendre ta voix en la lecture à haute voix en sa prononciation
      de ces mots pour être sur la bonne longueur d’onde.
      Faire monter tes vibrations en la 5 eme dimension si la terre tournait sur son axe et non à l’horizontale..
      comme leur dirait Hippocrate docteur as-tu vu si le sens, le sang en sa vibration est pure
      en son corps sain, esprit sain et environnement sain en mouvement fini,
      Si son Adn s’enroule bien en son arbre de sa connaissance…
      Son évolution et élévation est-elle saine docteur ..
      Si tu cherches en profondeur, tu tombes vite malade et tu pers le sens le bon sang de la vie éternelle,
      simple, équilibre, ordre, amour, paix,
      Pourquoi faire si compliquer si ce n’est que de nourrir un alter ego surdimensionné.
      Tu n’es pas la source, il me semble, elle s’en occupe,
      tu n’as juste qu’a expérimenter la création et monter tes vibrations
      …. Tire la chevillette et la bobinette cherra….
      2 corps l’un physique l’autre éthérique le 2 eme compense quand docteur
      en dormant en le silence qui brise…ta voix elle te sers dans quel sens
      je dépense en ce H20 la liquidité la banquise, la loi maritime en une bourse bien garni de cette semence créatrice
      Tu montes vite à la barre….en ta justice…
      qui n’est sûrement pas la justice la loi universelle une chance tout revient un jour en un équilibre,
      rien ne se pardonne, tout se donne par amour en la voix…on ne se met jamais en position de pardon
      car il faut apprendre par la suite en basse vibration a se pardonner….
      faire entendre sa voix en sa bonne voie…le bon sens, le bon sang EN SA LANGUE PURE D’OR….

NB les indiens kogis 4000 ans d’histoire et connaissent leur arbre genealogique pour eviter la cosanguinite garder l’Adn pur et font entendre leurs voix tous les soirs et nous des livres et des livres un savoir sans connaissance, nous semons sans en avoir la moindre connaissance 4000 ans sans avoir rien sont arrives pauvres parmis les pauvres a nous avec une memoire et nous….sans…et je specifie sans aucun ecrit toutes leurs connaissances se faisant par la voix..le bon sens…

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        Marie-Thérèse H.
          • Sujet: 1727
          • Réponses: 26263
          Mascotte d'Oasis
          elhousaini
            • Sujet: 314
            • Réponses: 5877

Faire entendre sa voix en sa bonne voie…

Bonjour Wall et merci pour ce magnifique partage.

Plein d’enseignement à retenir.

Plume de diamant
            ★★★★★★
            cyrael
              • Sujet: 4849
              • Réponses: 48873

un manuscrit que je découvre

intéressante est ma lecture, merci WALL

Le manuscrit de Voynich est un livre illustré anonyme rédigé dans une écriture à ce jour non déchiffrée et une langue non identifiée.

Malgré les nombreuses tentatives des cryptographes, la nature exacte de ce document, sa destination et son auteur restent une énigme : s’agit-il d’un herbier, d’un traité d’alchimie, d’une œuvre ésotérique, voire simplement d’une mystification ?
              Cette ambiguïté a contribué à en faire l’un des documents les plus célèbres de l’histoire de la cryptographie.

Le livre doit son nom à Wilfrid M. Voynich, qui l’a découvert en 1912 à Frascati, près de Rome, dans la bibliothèque d’une communauté de jésuites.
              La plus ancienne mention connue de ce manuscrit date de 1639 et figure dans une lettre adressée à Athanasius Kirchera
              . Depuis 1969, le manuscrit est conservé sous la cote MS 408 à la Bibliothèque Beinecke de livres rares et manuscrits de l’université Yale, aux États-Unis.

votre plume de talent , toujours nous étonnera

Bisous chère Amie

l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
              Sybilla
              Maître des clés
                • Sujet: 5464
                • Réponses: 79667

Bonsoir chère Wall,

Merci pour ce superbe partage sur ce livre célèbre !

Bonne soirée !
                Toutes mes amitiés
                Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.