Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Marguerite – Richard Cocciante

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hubix-Jeee, le 04-04-2021 18:37.
  • Créateur
    Sujet
    Hubix-Jeee
      • Sujet: 167
      • Réponses: 578

Parce que j’aime cette chanson, sa mélodie, le texte, tendre et naïf, la voix du chanteur…

Le prénom et la fleur…

Purement émotionnel:

Hubix.

[b][size=medium][color=000000][font=Arial]bonjour ? toutes et tous, je viens d?couvrir ce nouveau site, pour moi, en esp?rant pouvoir partager la passion de la po?sie avec chacun(e) d'entre vous... Merci d'avance...[/font][/color][/size][/b]
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

Bonsoir Hubix,

Très doux et beau !

Belle soirée !
          Toutes mes amitiés
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Hubix-Jeee

Merci Sybilla…

J’aime bien ce chanteur franco-italien et l’inverse, pour sa voix…

Sa manière de passer du grave-doux aux haut-emporté, me plait énormément, malgré ses limites dans les aigus, dues à sa voix cassée, chaude, un peu comme celle de Garou, mais, il sait l’utiliser à bon escient…

Souvent interprète de chansons liées à l’amour, il n’est pas mièvre ni mielleux et distille des mélodies avec une émotion non feinte…

Amitiés…

Hubix.

[b][size=medium][color=000000][font=Arial]bonjour ? toutes et tous, je viens d?couvrir ce nouveau site, pour moi, en esp?rant pouvoir partager la passion de la po?sie avec chacun(e) d'entre vous... Merci d'avance...[/font][/color][/size][/b]
            Hubix-Jeee

Shaynara, comme quoi, le hasard, d’un choix, d’un titre, peut permettre à quelqu’un de retrouver, en quelques minutes, une émotion pure et sincère… Je suis heureux que cela vous ai permis de revenir vers votre grand-mère, même sans l’avoir connue…

Muguette, il y a tant de chansons magnifiques que l’on ne connais pas! Cette rubrique liée à la musique permet au moins ce petit miracle et c’est tant mieux…

Amicalement vôtre…

Hubix.

Plume de diamant
              ★★★★★★
              cyrael
                • Sujet: 4849
                • Réponses: 48873

merci à vous pour ce moment musical

bon choix

l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
                Hubix-Jeee

De rien, Cyrael….

il est de bon ton de proposer ce qui nous émeut, avant tout, sans savoir si cela plaira…

Amitiés…

Hubix.

Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.