-
Sujet
-
Fin novembre après 10 jours d’hospitalisation dont 3 en soins intensifs mon épouse est rentrée à la maison. Epuisée et très marquée par ce choc physique et émotionnel (elle a bien cru qu’elle allait partir pour de bon) elle a émis le désir de revenir définitivement en France, ce que nous nous apprêtons à faire dès qu’elle sera en état de voyager, ce qui est loin d’être le cas actuellement. Elle passe au fauteuil au lit et du lit au fauteuil et n’est guère active.
Les cardiologues que nous avons vus préconisent une opération que nous n’envisageons pas de faire au Maroc mais plutôt en France.
Je lui sers depuis deux mois de garde malade et souffre moi même d’une méchante sciatique.
Vous comprendrez que dans ces conditions je n’aie pas le cœur à poétiser. Mais je ne vous oublie pas.
Je sais que l’on est bien vite oublié sur un site, même très convivial comme l’est OasisdesArtistes, lorsqu’on est absent quelques jours semaines ou mois ! C’est la vie………..
Je ne sais pas quand (ou si) je reviendrai vers vous avec lesquels j’ai passé de si bons moments. depuis 2007.Mes vives amitiés à tous ceux qui me liront.
ADN
Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.