-
Sujet
-
dis nous sarah ou t’ont ils si bien cachee marie et jesus dis nous, sarah dans cette vallee de l’adn de l’eden grande oeuvre le st graal la lignee Royale, ton sang est bien rouge donneuse universelle la source remontons a la source elle est la vallee de l’adn sarah alors cherchons en nous la vallee de l’adn
ils t’ont cherche de partout meme les nazis pourquoi voulaient ils tous mettre la main sur le st graal le sang royal c’est la bonne question , 1321 le dernier cathare au 700 ans les lauriers refleuriont la bonne question qu’il faudrait se poser quel est le secret de l’abbe sauniere
et le 3 eme secret de fatima qu’ils n’ont jamais voulu l’eglise nous donner quel est il ce secret
tout se creer a partir du zero absolue, sans elle, on ne passe pas le mur, car le mur, mure
alors lucider en posant ses cartes sur la table elle lui a dit quoi, compte les pas de ma chaise a cette porte je vais te laisser un oeil ouvert que tu vois bien cette obscurite et je vais te fermer l’autre pour retrouver le bon chemin vers le coeur la conscience de ta trahison porteur de ma lumiere de la semence co createur menteur voleur alors je vais eteindre la lumiere et sans elle tu ne reveras plus jamais la lumiere sans elle tu ne voleras jamais trop,haut alors elle a eteint la lumiere et fermer la porte le mur mure…
descente au enfer…lucifer s’est retrouvee sans elle….avec ses disciples…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.