Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Paul Zientara(Alto) & Arthur Hinnewinkel(piano) « Allegro appassionnato » de Henri Büsser

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 28-04-2025 23:55.
  • Créateur
    Sujet
    Sybilla
    Maître des clés
      • Sujet: 5464
      • Réponses: 79667

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Georgiu Cornel
          • Sujet: 453
          • Réponses: 3002

France Musique nous a gâté avec cette superbe interprétation d’altiste Paul Zientara, le violon alto, pas très connue étant un instrument entre le violon et le contre basse qui demande un effort physique plus grand que pour le violon. Chère Sybilla, j’adore ton choix de nous apporter des nouveautés instrumentales et interprétatives.

Merci et bravo !

Je me permet une petite constatation (pas une critique) en 2017 quand je suis entré sur le site, il y avait plus des gens sur « Vos classiques » une participation que j’aimais beaucoup.

Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

Bonsoir Cher Ami poète Cornel,

Je te remercie infiniment pour ton appréciation de cette musique classique que j’adore !

Quelle fougue !
            Quel enthousiasme !

Je suis navrée également que nous soyons si peu nombreux dans cette rubrique…
            Que faire?

Mettre une annonce sur les partages oasiens peut-être… je vais le faire…

Belle nuit Cher Ami poète Cornel !
            Toutes mes amitiés
            Gros bisous amicaux
            Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.