Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Petit partage cinéphile

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tolpac, le 14-05-2013 07:06.
  • Créateur
    Sujet
    Emy-Line
      • Sujet: 266
      • Réponses: 401

Aujourd’hui je m’improvise critique de film

Plus sérieusement, juste pour vous faire partager un film vu récemment et que j’ai trouvé très intéressant à regarder de part la beauté de la bande son mais aussi des images tout simplement éblouissantes dans un paysage anglais. Pour la petite histoire : 1930, la passion d’une femme va pousser au drame dans un internat pour jeunes filles. Malgré l’histoire assez « soft » et qui aurait pu être approfondie dans son côté sombre, ce film est néammoins et selon moi très beau, avec une certaine poésie qui se veut la porte parole de la perte de l’innocence entre jalousie et passion…

Beau et terrifiant à la fois.

J'ai toujours ?t? passionn? par le mariage de l'ordre et du d?sordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.

Fran?ois Morellet

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        richard gabrieli
          • Sujet: 230
          • Réponses: 4253

coucou Emy!!!!

tu me donnes envie de le voir!!!! merci pour le partage!!!!!

bizzzzzzzzzzz à toi!!!!!

Mascotte d'Oasis
          tolpac
          Participant
            • Sujet: 1216
            • Réponses: 9564

Bonjour Emy-Line

merci pour cette belle proposition cinéphile …même si en général, je ne sais trop pourquoi, j’ai plutôt tendance à préférer les productions cynophiles

:clindoeil:

Amitiés

Christian

Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.