-
Sujet
-
»Je t’aime. Comme je n’ai jamais aimé. J’aime nos instants partagés. J’aime nos aller-retours.
J’aime l’idée de devoir t’apprivoiser doucement, même si cela sous entend souffrir parfois et même si parfois je voudrais que ce soit toi qui m’apprivoise.
J’aime ce sentiment qui est plus fort que la raison, qui me ramène à toi à chaque instant.
J’aime me sentir libre avec et sans toi.
J’aime me sentir grandir, évoluer, dans ce chemin qui est le nôtre.
J’aime quand tu me manques et j’aime espérer que je te manque aussi parfois.
J’aime laisser quelques traces d’amour, dont j’espère elles te portent parfois comme cela est le cas pour celles que tu me laisses.
J’aime tout ce que je n’arrive pas à décrire, ces sensations, ces sentiments, cette intuition… même s’ils me font peur parfois.
C’est pour cela que je crois que je peux dire que je t’aime. Comme je n’ai jamais aimé.
Parce que c’est un amour qui ne m’emprisonne pas mais qui au contraire me libère, et qui j’espère, ne t’emprisonne pas non plus.
C’est un amour dans le respect de l’autre, dans la compréhension et si parfois la communication fait défaut, c’est un amour qui nous guide, nous fait évoluer.
C’est une reconnaissance, comme deux aimants qui s’attirent, comme deux amants qui s’étreignent, comme deux âmes qui se reconnaissent.
C’est nous dans une simplicité, dans une évidence qui m’étonnent à chaque fois.
Et même si tu n’as pas encore entièrement conscience de la force de notre lien, je sais qu’un jour ça arrivera.
Je t’aime. Et je t’embrasse. »Le 09/08/2021,S.A.
34 ans et m?re de 2 fillettes, ex-expatri?e. J'ai longtemps cru avoir le mal du pays avant de comprendre...https://www.thebookedition.com/fr/une-ame-en-quete-de-liberte-p-358526.html
Merci pour votre soutien qui m'aide ? avancer

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.