-
Sujet
-
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien: « Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif ? Ma copine m’a invité à dîner ce soir et je crois qu’elle attend quelque chose de moi. »
Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit :
» Donnez m’en un second, parce que la sœur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu’elle aussi attend quelque chose de moi. »Le pharmacien lui donne un second préservatif, le garçon est sur le point de repartir quand il se ravise : « Tous comptes faits, donnez m’en encore un autre parce que la mère de ma fiancée a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions. Et comme elle m’a invitée à dîner, je crois qu’elle attend quelque chose de moi. »
Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la sœur à droite et la mère devant. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier :
– Seigneur, bénis ce repas que tu nous donnes… et avec ton esprit… gngn… amen…5 minutes après, il est encore en train de prier :
– Merci Seigneur de ta bonté. bla bla bla…10 minutes passent, le garçon prie toujours, tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la fiancée plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit à l’oreille :
« Je ne savais pas que tu étais aussi croyant. »Et il répond: » Je ne savais pas que ton père était pharmacien… »
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.