-
Sujet
-
Qui je suis ? voyons qui je suis vraiment … à parament une tête en l’air… si si !!! j’le savais déjà, mais confirmation à l’instant… je voulait savoir un peu plus sur moi et me suis cherchée dans cet espace … ben ho misère de misère suis inconnu au bataillon, pfff j’y suis pas … alors me voilà…
Je suis une Tigresse … grandeur nature, griffes velours… mais venez pas me chercher noises ni à mes amis, car mes griffes velours devinent acier tranchant…
Je viens ici poétiser, car ce site, a ouvert une porte, même un portail, aux rimailles d’une Tigresse, alors que je ne sais même pas compter mes pieds, je sais que j’en ai quatre comme toutes les Tigresses …
Je ne compte pas les pieds de mes vers, moi je dirais mes rimailles, mais le Poète de mon Coeur, lui il dit que ce sont des vers, alors pour ne pas le contrarier, je dirais comme lui lol… hihihi!!!
Je disais donc! que mes vers sont libres tout comme moi, mes poèmes naissent d’un flash et s’alignent dans l’instant… j’aime les défis des mots… et surtout les défis en poésie…Je « »ME « » souhaite la bienvenue ici… il était temps tout de même…
Je suis moi…
Je suis moi chaque jour
Parfois tendresse amour
Souvent rage au coeur
A la recherche du bonheurSi je suis là aujourd’hui
C’est vous dire que je vous lis
Les poèmes tout en tendresse
Siéent aux griffes d’une tigresseJe suis moi si éphémère
Onde lourde ou légère
Parfois grise ou arc-en-ciel
Amère ou douceur mielSi entre vous je m’invite
Rien ne dira par la suite
Que ma poésie vous émeut
Qu’a vos sens mettra le feuJe suis parfois capricieuse
Câline douce ou mielleuse
Ma poésie d’amour en principe
Elle me sort de mes tripesSi vous voulez bien de moi
Je passerais quelques fois
De ma griffe de tigresse
Poser mes mots de tendresse…Je suis qui je veux être
Blagueuse ou poétesse
Hargneuse, griffes velours
Différente chaque jourJe ne cherche rien
Puisque j’attends tout
Je crois à mon destin
Mais je m’en fousJe n’en fais qu’à ma tête
Au jour le jour
Toujours en quête
De la liberté mon d’amour…Nandy
po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.