Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Qui suis je ? MOAA !!!

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nandy, le 28-05-2009 07:37.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
    Nandy
      • Sujet: 284
      • Réponses: 644

Qui je suis ? voyons qui je suis vraiment … à parament une tête en l’air… si si !!! j’le savais déjà, mais confirmation à l’instant… je voulait savoir un peu plus sur moi et me suis cherchée dans cet espace … ben ho misère de misère suis inconnu au bataillon, pfff j’y suis pas … alors me voilà…

Je suis une Tigresse … grandeur nature, griffes velours… mais venez pas me chercher noises ni à mes amis, car mes griffes velours devinent acier tranchant…
      Je viens ici poétiser, car ce site, a ouvert une porte, même un portail, aux rimailles d’une Tigresse, alors que je ne sais même pas compter mes pieds, je sais que j’en ai quatre comme toutes les Tigresses …
      Je ne compte pas les pieds de mes vers, moi je dirais mes rimailles, mais le Poète de mon Coeur, lui il dit que ce sont des vers, alors pour ne pas le contrarier, je dirais comme lui lol… hihihi!!!
      Je disais donc! que mes vers sont libres tout comme moi, mes poèmes naissent d’un flash et s’alignent dans l’instant… j’aime les défis des mots… et surtout les défis en poésie…

Je «  »ME «  » souhaite la bienvenue ici… il était temps tout de même…

Je suis moi…

Je suis moi chaque jour
      Parfois tendresse amour
      Souvent rage au coeur
      A la recherche du bonheur

Si je suis là aujourd’hui
      C’est vous dire que je vous lis
      Les poèmes tout en tendresse
      Siéent aux griffes d’une tigresse

Je suis moi si éphémère
      Onde lourde ou légère
      Parfois grise ou arc-en-ciel
      Amère ou douceur miel

Si entre vous je m’invite
      Rien ne dira par la suite
      Que ma poésie vous émeut
      Qu’a vos sens mettra le feu

Je suis parfois capricieuse
      Câline douce ou mielleuse
      Ma poésie d’amour en principe
      Elle me sort de mes tripes

Si vous voulez bien de moi
      Je passerais quelques fois
      De ma griffe de tigresse
      Poser mes mots de tendresse…

Je suis qui je veux être
      Blagueuse ou poétesse
      Hargneuse, griffes velours
      Différente chaque jour

Je ne cherche rien
      Puisque j’attends tout
      Je crois à mon destin
      Mais je m’en fous

Je n’en fais qu’à ma tête
      Au jour le jour
      Toujours en quête
      De la liberté mon d’amour…

Nandy

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Webmaster
        eolienne
          • Sujet: 525
          • Réponses: 17471

quel plaisir chère Nandy d’en connaître un peu plus sur toi !

bien sûr que tu es la bienvenue et je te remercie pour ta présence active sur Oasis !

au plaisir de lire tes beaux poèmes

Plume d'or
          ★★★★☆☆
          Nandy

[quote]flanelle68 a écrit :Merci Nandy pour cette très belle présentation écrit avec humour. [/quote]
            Merci flanelle… quand je peux je «  »humoure » » beaucoup…
            😆
            [quote] eolienne a écrit : quel plaisir chère Nandy d’en connaître un peu plus sur toi ! bien sûr que tu es la bienvenue et je te remercie pour ta présence active sur Oasis ! au plaisir de lire tes beaux poèmes [/quote]
            Mais tout le plaisir est pour moi… un passe temps que j’adore… et dans OASIS j’y trouve de quoi satisfaire mes lectures…
            😆
            [quote]Tournesol a écrit : BIENVENUE à toi qui aimes l’humour , chère Nandy !!! J’aime ta manière de te présenter . Au plaisir de te relire, [/quote]
            Merci Tournesol… j’ai du plaisir aussi à parcourir tes envois… de la poésie à l’art, je me plais à te lire ou contempler…
            😆
            [quote] roky59 a écrit : bienvenue à toi sur oasis avec cette originale et jolie présentation [/quote]
            Merci Roky… ça m’est toujours agréable de semer mes sourires…
            😆
            [quote]VOYAGES a écrit :
            Ne bougez plus c’est un hold up !
            En quelques textes malins
            Tigresse a fait basse main
            Sur nos esprits et nos écrans.

Qu’oasis soit pour toi écrin
            et pour nous plaisir
            Pas besoin de dim up !
            Juste tes mots chaque matin.

Bienvenue ! [/quote]
            Merci VOYAGES… j’ai les bras levés, les mains en l’air, «  » » pfff !!!! là je commence à fatiguer… » » » ma plume se desseche, et ma page blanche se jaunit… alors je vais , de bon coeur, bien entendu,, lacher les esprits écran’niens retenus en otage depuis que je suis sur OASIS… comme kado de remerciement pour ton accueil…
            😆
            [quote] wardatarifit a écrit : un grand bien venue pour la tigresse aux griffes,que l’oasis soit ta demeure ,amicalemnt a toi
            houria [/quote]
            Merci wardatarifit pour l’invitation… OASIS est notre terre d’accueil… et je suis heureuse d’être là…
            😆
            [quote] GWALCHMAI a écrit : Le yin et le yang de NANDY!
            Tu es une force de la nature puisque tu es femme.
            Tu portes en toi , l’amour, la création et la générosité.
            Tu es comme le diamant bleu aux multiples facettes .
            Tu es avant tout une amie incontournable…
            Bien l’bonjour chez-vous chère NANDY ! [/quote]
            Ha mon p’tit faucon… C’est gentil ce que tu m’écris… suis ravie d’être là et aussi de t’y trouver toi aussi…
            😆
            [quote] james a écrit : j’ai bien aimé te lire merci pour te connaitre un peu plus amitiés james [/quote]
            Merci James d’être passé faire plus ample connaissance …
            😆
            [quote] PlumeAuVent a écrit : bonjour Nandy et ben, te revoilà brune… je n’y comprends rien…. mais sois la bienvenue avec 400 et des brouettes… post !!! dis comment t’as fait ? je t’embrasse très fort
            une Libellule à la…. Plume au Vent. [/quote]
            Merci Plume au vent…
            deux questionnements lol et le «  » »comment t’as fait ? » » » mais t’as fait koi ? changer de look ou les 400 et des poussières ?
            pour les 400 et des poussières … je suis là depuis un moment… et quand je lis je commente parfois… non pas tout, car des fois je sais pas koi dire…
            et puis … brune ? … mon avatar c’est moi , il est mon avatar depuis 2007 c’est moi à ce moment là… mais j’ai toujours été brune, ou presque puisque je suis brûne aux reflets acajou en vrai… enfin je l’étais avant mes gris… jusqu’à janvier 2009… mais si tu ne comprends pas, c’est normal, toi et moi on ne se connais pas vraiment, on ne discute qu’à travers des commentaires sur nos écrits posés sur le net , et c’est pas pour parler de notre changement de look… mais de poésie n’est ce pas ?
            Pour info… … c’est depuis janvier 2009 que j’ai changé justement de look… voilà maintenant tu en sais un peu sur mon privé
            😆

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
            Plume d'or
            ★★★★☆☆
            Nandy

Merci Farid… merci Doudou…

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.