Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Rareté

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LAPLUME, le 19-05-2008 06:07.
  • Créateur
    Sujet
    LAPLUME
      • Sujet: 47
      • Réponses: 132

Les choses rares sont, paraît-il, d’une grande valeur, parfois inestimable !

Devant la fréquence de nos rendez-vous manqués, à la quête permanente d’un moment de complicité à partager avec toi,
      Devant la profondeur de l’abîme de mon cœur, à la recherche éperdue d’un moyen de toucher ton âme,

Finalement, je suis riche de mon manque de toi : les scintillements du diamant ne me fascinent pas, l’éclat de l’or ne m’éblouit pas mais la lueur qui brille parfois dans tes yeux, me laisse miroiter que j’ai enfin trouvé un des plus splendides joyaux, caché au fond du plus précieux des trésors …

Sans aucune vanité, j’aurais aimé être une perle rare, ayant laissé sa coquille s’entrouvrir pour n’être appréciée que par toi, mais je ne suis que moi, une femme ordinaire, même si mes sentiments pour toi sont exceptionnels …

Avec tout mon Amour,
      si pauvre et si rare en témoignages
      si riche et si intense en exclusivité

LAPLUME

"Je ne suis pas que de passage, je suis une empreinte..."

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Christiane
          • Sujet: 303
          • Réponses: 5824

Une déclaration très originale et profonde.

😆

LAPLUME

Merci Soliane de t’être arretée sur mon poème et d’avoir laissé un commentaire
            Bonne journée

LAPLUME

LAPLUME

Roky et Sophie, de nouveau simplement : MERCI pour prendre le temps de me lire et de m’encourager
              J’adore en retour ce que vous écrivez, et c’est grâce à vos textes que je me suis attardée sur Oasis !
              Amicalement

LAPLUME

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.