-
Sujet
-
(j’avais écrit ce texte pour l’anniversaire de mon Amoureux, qui lui même avait oublié le mien, quelques jours auparavant …)
« Ma » recette de la SANGRIA,
(que je voudrais boire jusqu’à la lie et avec délectation, rien qu’avec Toi)– Ajouter aux fruits de la passion et aux fruits de l’amour, tous les FRUITS DEFENDUS cueillis dans le JARDIN SECRET, sans oublier une pincée magique de poudre de Coco aux vertus aphrodisiaques et un zeste de piment, pour oser relever l’écorce de nos émotions immergées.
– Laisser macérer tous ces sentiments enfouis dans ce breuvage aux arômes troublants et mélanger voluptueusement pour libérer un parfum aux émanations sensuelles.
– Verser affectueusement dans une coupe en verre raffiné et décoré de paillettes en sucre cristallisé, pour figer la fragilité de ce moment de partage initiatique.
C’est prêt : Veux-tu goûter à ma recette ?
Composée de tous les ingrédients les plus précieux, mets de choix pour obtenir la saveur unique d’une merveilleuse complicité et subtil mélange épicé de toutes les valeurs d’une âme généreuse à l’appétit insatiable, je veux cependant avoir l’audace de penser que ce philtre d’amour n’étanchera jamais notre soif d’aimer.Ce cocktail, à consommer sans modération, est d’autant plus apprécié, quand on laisse couler dans le vin sucré une larme de bonheur, pour donner à ce nectar un éclat de petites bulles pétillantes.
Avec une once de gourmandise, j’ai simplement envie de trinquer à « Nous » !
Enivres toi de moi pour que mon ivresse de toi grise nos sens exaltés.
… Un « manque de tact » avait guidé ta raison à refuser ma fleur, ne laisse pas une « faute de goût » dévier ton cœur de mes fruits …TCHIN TCHIN, mon Amour
LAPLUME"Je ne suis pas que de passage, je suis une empreinte..."
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.