Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

« Tu » de Mecano

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RomanNovel, le 03-11-2022 20:22.
  • Créateur
    Sujet
    Hubix-Jeee
      • Sujet: 167
      • Réponses: 578

une chanson d’une beauté infinie, chantée en espagnol, par une voix sublime, que j’aime réécouter, de temps en temps…

Hubix.

[b][size=medium][color=000000][font=Arial]bonjour ? toutes et tous, je viens d?couvrir ce nouveau site, pour moi, en esp?rant pouvoir partager la passion de la po?sie avec chacun(e) d'entre vous... Merci d'avance...[/font][/color][/size][/b]
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

Bonsoir Hubix,

Magnifiquement touchante et belle !

Belle soirée !
          Amitiés
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Modératrice
          Isabelle M.
            • Sujet: 70
            • Réponses: 2419

J’aime beaucoup la tessiture et le timbre de cette chanteuse !

Merci pour ce beau partage .

Hubix-Jeee
              • Sujet: 167
              • Réponses: 578

Merci à vous…

Ce qui est intéressant dans la carrière de ce groupe, qui n’existe plus, c’est qu’ils ont, ensemble, également, sorti des versions françaises de certaines chansons et qu’elles gardent toutes leurs qualités intrinsèques, même traduites…

Il y a souvent (toujours) une trahison à traduire une langue dans une autre, une forme de perte dans l’intention, peut-être aussi dans l’émotion, même si, parfois, heureusement, on n’y prête pas attention, ou cela ne se ressent que très peu…

Amicalement vôtre…

Hubix.

[b][size=medium][color=000000][font=Arial]bonjour ? toutes et tous, je viens d?couvrir ce nouveau site, pour moi, en esp?rant pouvoir partager la passion de la po?sie avec chacun(e) d'entre vous... Merci d'avance...[/font][/color][/size][/b]
              Mascotte d'Oasis
              RomanNovel
                • Sujet: 1171
                • Réponses: 10526

J’adore cette chanson de Mecano ainsi que tout leur répertoire, j’ai tous les albums de Mecano et Ana Torroja en solo, excellent!

Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.