-
Sujet
-
La nuit dernière, j’ai fait un cauchemar.
J’ai rêvé qu’il y avait dans un endroit inconnu un voyant.
Dans la réalité je ne crois pas trop à ces choses là.Dans mon rêve, je voulais quand même qu’il me dise ce qui va se passer enfin ce qui m’attends dans un prochain avenir.
Il m’a dit je vois un voyage et des fêtes des mariages.
Puis je me suis pas souvenue de tout.
Je voulais encore en savoir plus mais le médium ne m’a pas tout dit.
Après j’attendais une amie c’était une amie d’enfance pour rentrer chez nous mais je l’ai pas trouvé.
Après je me suis rendue compte qu’elle voulait elle aussi en savoir plus sur son avenir et elle a suivi le voyant chez lui.
Dans le rêve, il ne faut pas s’approcher de la maison du voyant.
Elle est appelée la maison maudite.N’importe qui oserait s’approcher de cette maison aura droit à un châtiment divin.
Alors j’entendais des passants qui disaient: – Vite sauvez vous! Sauvez vous, c’est la maison maudite, c’est la maison du voyant.
Mais c’était trop tard quand on s’est rapprochait de sa maison sans savoir que c’était la sienne, des corbeaux nous ont encerclés et ils ont commencé à nous attaquer.
C’est là que je me suis réveillée.
Je ne sais pas pourquoi je fais beaucoup de cauchemars.
Avant de me coucher, je dis quelques prières mais rien est fait, je fais beaucoup de cauchemars.
Parfois, je m’en sers pour écrire des nouvelles comme par exemple ma nouvelle » La maudite rivière » où encore » une disciple assez spéciale » sont des cauchemars que j’ai transformé en nouvelles.
Mais c’est fatigant, j’essaie de ne pas leur prêter beaucoup d’attention, mais c’est pesant quand même.
S.B
Chat apprenti ?crivain.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.