-
Sujet
-
Une rencontre de couleur pourpre…
C’était un jour ou une nuit je sais plus, il l’a aperçue, elle l’a vu, ils se sont rencontrés au détour de cette rue,
ne pouvant plus la quitter des yeux, respirant son parfum juste en la frôlant, son regard plongé dans le sien
à ce moment, il sait, il sait que c’est elle qu’il cherchait, juste le fait de la croiser il n’en fallait pas plus
il hésite, comment l’aborder, lui parler intimidé par tant de beauté, juste quelques mots presque rien.Bonjour, on se connaît je crois ? Le premier pas était fait, qu’importe si cela semblait un peu dépassé,
non je ne pense pas je m’en souviendrais sûrement. Comment oublier le père de mes futurs enfants pense-t-elle,
Un léger sourire aux lèvres, plein de tendresse dans les yeux, il lui demande la permission de l’accompagner,
sourire intimidé mais déjà heureuse, elle veut bien un bout de chemin qui durera toute la vie, elle se sent belle.L’envie qui brûlait dans leurs yeux trahissait de leur état second, l’adrénaline qui monte, va-t-il, va-t-elle oser.
les mains qui se frôlent, les doigts qui s’effleurent se caressent se trouvent pour finalement n’en faire qu’une,
une seule main à dix doigts, pour être encore plus fort rapprochant ces deux corps dans un amour fusionnel,
des lèvres chaudes et humides cherchant et se posant sur les siennes dans un bain de baisers sous la lune,
chemisier ouvert pull-over à terre dans cette chambre d’hôtel, mots plus osés susurrés au creux de l’oreille .Ses mains caressant sa nuque, lui sa bouche partant a la découverte de son corps le souffle court et chaud.
les corps nus l’un sur l’autre étendus, servant de combustible à ce lit de braise ardente, les draps en feu,
lui sur elle, elle sur lui capturant son regard juste à ce moment que l’on nomme ciel du septième niveau,
le regard tourné vers les étoiles elle se dit que elle est en train de brûler vive de cette passion des amoureux.L’incendie s’éteignant peu à peu laissant place à une petite flamme les réchauffant, éclairant leur bonheur,
une larme coule doucement le long de sa joue tout en sentant sa main venir à la découverte de son visage,
moment fort que ces corps apaisés, l’âme de l’un caressant l’âme de l’autre unissant leurs deux cœurs,
mais déjà leurs regards s’animent de nouveau, reprenant force et vigueur pour un nouveau voyage sans bagage.Se laissant envahir encore une fois, par un torrent de feu de ces braises ranimées de leurs désirs enflammés,
rencontre enivrante et brûlante, comme la lave de ce volcan dans le ciel rougeoyant de ces montagnes embrassées…pascal
je r?ve de pouvoir encore r?verje ne te vois plus l? o? je te voyais
pourtant je t'?coute, t'entends et te ressens
pourtant tu es toujours l? o? je suispascal
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.